Alliance P2P93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance P2P93

Forum de l'académie jedi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mes futurs objectifs...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wolf wear AO
Admin
Admin
wolf wear AO


Messages : 556
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 36
Localisation : au (25) rue de la (france)

Mes futurs objectifs... Empty
MessageSujet: Mes futurs objectifs...   Mes futurs objectifs... Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:35

Alors qu'en pensez-vous ?
Mon prochain objectif se porte sur l'usine de nanite :

L'usine de nanites est le perfectionnement de la technologie de robots. Les nanites sont des robots dont la dimension ne dépasse pas le nanomètre, mais capables de performances extraordinaires par leur mise en réseau. Leur développement augmente la productivité de presque tous les secteurs. Ils peuvent construire des objets de la taille d'une molécule par exemple. Si ils servent dans la construction de vaisseaux, ils deviennent partie intégrante des vaisseaux et peuvent, si ils ont assez de ressources et d'énergie, servir au contrôle des dommages et à la réparation.


Puis sur le teraphormeur :

Le développement continu des planètes a soulevé rapidement la question de la limitation de l'espace vital. Les méthodes de construction souterraine et en surface se sont averées insuffisantes. Un petit groupe composé de physiciens en énergie et d'ingénieurs en technologie de nanites a finalement trouvé la solution: la terraformation.
Le terraformeur peut rendre habitable des contrées entieres ou même des continents en utilisant de gigantesques quantités d'énergie. Des nanites specialement développées, assurant une qualité constante du sol, sont produites continuellement dans ce bâtiment.

Une fois construit, le terraformeur ne peut être détruit.


Merci de laisser votre avis en particulier jasmin qui est asser developper est-ce trop to ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bayko2.canalblog.com/
jasmin1989
Alliance
Alliance
jasmin1989


Messages : 122
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 34

Mes futurs objectifs... Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs objectifs...   Mes futurs objectifs... Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:00

usine de nanite nn ! Mais si à ton niveau, t'arrive à avoir le terraformeur, chapeau !!!

Dans l'uni 26, g plus de 136.000 points et je l'ai toujours pas...

L'usine de nanite, ca fait gagner bcp de points (1.000.000 de M., 500.000 de cristal et 100.000 de deut dépenser pouur le niveau 1...)

Mais n'oublie pas qu'il existe une très bonne technique qui est de lancer une techno ou un batiment qui met beaucoup de temps à etre fait pour pouvoir "cacher" ses ressources aux yeux des gourmands (^^)... Donc, fais la au niveau 1 mais je ne te conseille pas de la mettre au niveau 2 (en plus, il te faudra 2.000.000, 1.000.000 et 200.000)

bon développement Wink
Revenir en haut Aller en bas
wolf wear AO
Admin
Admin
wolf wear AO


Messages : 556
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 36
Localisation : au (25) rue de la (france)

Mes futurs objectifs... Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs objectifs...   Mes futurs objectifs... Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:53

oui mais je commence a manquer un peut de place sur ma pm.
Revenir en haut Aller en bas
http://bayko2.canalblog.com/
jasmin1989
Alliance
Alliance
jasmin1989


Messages : 122
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 34

Mes futurs objectifs... Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs objectifs...   Mes futurs objectifs... Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:29

Bah t'en fais pas, il me reste que 18 cases et je ne stress pas...!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
wolf wear AO
Admin
Admin
wolf wear AO


Messages : 556
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 36
Localisation : au (25) rue de la (france)

Mes futurs objectifs... Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs objectifs...   Mes futurs objectifs... Icon_minitimeMer 5 Déc - 10:36

loool.
Sauf qu'aussi moi je compte fair mes angar mais tu as raison j'abandonne ce projet !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bayko2.canalblog.com/
Garek Irions
Alliance
Alliance
Garek Irions


Messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 34
Localisation : Landes

Mes futurs objectifs... Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs objectifs...   Mes futurs objectifs... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 8:16

Moi, j'evolue mes mines et augmente mes defenses pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
wolf wear AO
Admin
Admin
wolf wear AO


Messages : 556
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 36
Localisation : au (25) rue de la (france)

Mes futurs objectifs... Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs objectifs...   Mes futurs objectifs... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:58

Moi j'ai 237 000 points dans l'uni 23 a present et c'est autre chose loOol !!!!!
J'ai augmenter de plus de 200 000 points d'un coup !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bayko2.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Mes futurs objectifs... Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs objectifs...   Mes futurs objectifs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes futurs objectifs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance P2P93 :: Ogame P2P93 :: panete de la stratégie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser